Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Marque de vos pneux sur le Z


Messages recommandés

Steph a écrit:
Moi je peux pas votez il n'y a pas roadsmart.... :pleure:pleure:pleure:pleure:pleure:pleure:pleure:pleure


bah oui, j'ai pas plus en mettre + de 10 , sont fous ces admins :humour:
et en plus j'ai pas les boutons pour éditer le sondage :lool:

peux plus le corriger

un admin sympa peut il rajouter le choix Roadmsart svp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est d'origine je crois D210, mais y'a pas donc j'ai mis 208, puis BT016, mais pas satisfait de la durée de vie et du comportement en fin de vie, sinon il accroche bien sur l'angle y a pas de souci mais autant qu'un pilot power normal qui dure plus longtemps, mon prochain c'est le pilot road 2 :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
Steph a écrit:
Moi je peux pas votez il n'y a pas roadsmart.... :pleure:pleure:pleure:pleure:pleure:pleure:pleure:pleure


bah oui, j'ai pas plus en mettre + de 10 , sont fous ces admins :humour:
et en plus j'ai pas les boutons pour éditer le sondage :lool:

peux plus le corriger

un admin sympa peut il rajouter le choix Roadmsart svp


J'ai rallongé la liste

Et tu peux éditer mais tu sais pas faire moque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

J'ai eu le temps d'en tester quelques uns, dans l'ordre:

Road 2: 10/12000 pour l'ar et un peu plus pour l'avant, sa tiens pas mal mais n'aime pas trop les bandes blanches, plaques d'egouts etc enfin moins que les road 1...

Roadsmart: 8000 bornes à l'ar, 10000 à l'avant tiens aussi bien sur le mouillé que les mich mais encore meilleur sur le sec, bon sa ce paye ils durent un peu moins longtemps aussi...

Sportsmart: 3000 bornes av/ar, pneu trés sympa, pas grand chose à redire si ce n'est qu'ils ce bouffent un peu vite...

Power one avant gomme V: Une balle atomique! c'est simple je ne veux plus que sa, sa colle quasi de suite et te met en confiance de folie jusqu'au bord du pneu, bref j'adore! :top:

Power pure ar: Bah bof, il c'est bouffé en à peine 2000 bornes mais sa ne l'empeche pas de glisser un poil, ni d'avoir des mouvements de carcasse, point positif il laisse des grosses traces noires à l'accel sa impressionne toujours les collègues :humour:

Bilan mon prochain train sa seras Power ONE en gomme V à l'av et 190/55/17 B à l'ar...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

j'ai eu des michelin pilot road et maintenant des pilot power (les 2 en 2ct)
le road : bon pneu pour les non-pilotes (comme moi :humour: ) très bonne endurance, bonne tenue sur le mouillé mais en arsouille je trouvé le train avant un poil léger. Je les ai changé à 8000 km mais ils auraient peu en faire 2/3000 de plus (grosse coupure sur le pneu arrière .... )
le power : j'adore, le z parait plus léger dans les balancement( profil plus pointu) , les pneus mettent en confiance tout de suite sur le sec comme sur le mouillé. Mais bien-sur il feront moins longtemps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
numerobis67 a écrit:
j'ai eu des michelin pilot road et maintenant des pilot power (les 2 en 2ct)
le road : bon pneu pour les non-pilotes (comme moi :humour: ) très bonne endurance, bonne tenue sur le mouillé mais en arsouille je trouvé le train avant un poil léger. Je les ai changé à 8000 km mais ils auraient peu en faire 2/3000 de plus (grosse coupure sur le pneu arrière .... )
le power : j'adore, le z parait plus léger dans les balancement( profil plus pointu) , les pneus mettent en confiance tout de suite sur le sec comme sur le mouillé. Mais bien-sur il feront moins longtemps



Même ressenti, j'ai eu 2 train de Power mais version mono gomme, je suis actuellement en Pure et ces pneus me plaisent bien pour les mêmes sensations mais avec une accroche encore supérieure :humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
Nico a écrit:
bon ben voilà, le pneu AR est changé, PILOT ROAD 2



C'est un bon compromis si tu roules 70% sur autobeurk et 30% en attaque, mais à mon sens il est pas adapté à une conduite sport pour le Z, son comportement est bizarre en remise de gaz sur l'angle, j'y préfère le Power ( mon ancienne monte ) ou le Pure ( ma dernière monte ) et de beaucoup :think:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAKA33 a écrit:



C'est un bon compromis si tu roules 70% sur autobeurk et 30% en attaque, mais à mon sens il est pas adapté à une conduite sport pour le Z, son comportement est bizarre en remise de gaz sur l'angle, j'y préfère le Power ( mon ancienne monte ) ou le Pure ( ma dernière monte ) et de beaucoup :think:

Bcp plus tendre le pure, meilleure accroche, c'est pour ça que je dis que le road est robuste, tu peux en faire des km avec :lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'avais encore le Z, j'avais monté un One à l'avant, et un Pure, à l'arrière.... si on ne maltraite pas trop le Pure, ça va, ça tiens. Ca tiens bien sur l'angle, pour ceux qui ont vu quelques tofs sur l'angle avec le Z, bah c'était du pure à l'ARR. Mais attention, ils ne préviennent pas lorsqu'ils décrochent...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alextrem.83 a écrit:
Sinon, avec le Bénem, je montes ou des GP D211 plutôt gomme Moyenne, ou du One (quasi kif kif des nouveaux POWER CUP)... Mais bon, le Dunlop permet une usure moins rapide... très bon pneu aussi. C'est les deux seul que je monte. Après, c'est différent du Z c'est sur. :humour:


power one sur la ritale , parce qu'elle le vaut bien :humour:

et pilotroad2 sur la Z, largement suffisant pour mémére , et pis 8000 km je prend
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAHH!!kira a écrit:
One devant et derrière y'as que sa de bon! Le pure n'est définitivement pas au niveau du one celui que j'avais mis à l'ar avait fondu en 2000 bornes...
Avec sa le z ne bronche plus d'un poil et sa ce trouve assez facilement en occaz pour peu cher


Niveau durée de vie? :think:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah les one c'est cher pour la durée .... mais c'est la maxi accroche aussi... du beurre quoi. Me souviens, quand j'ai foutu des one la premiere fois sur le Z, j'eu fait à peine 5 mètre que je voyais la différence. C'est con, mais on a vachement d'info qui remonte de ces gommards, comme les D211. Par contre, un pneu qui accroche pas mal mais ou je n'ai aucun ressenti... les Dragon supercorsa SC2.... gomme plus dure que le DIABLO.... j'ai du mal... En se faisant une bourre avec les copains sur une route bien en S digne d'un circuit, les Deux roues on un poil décrochées... avec justement les dragon... pas top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alextrem.83 a écrit:
bah les one c'est cher pour la durée .... mais c'est la maxi accroche aussi... du beurre quoi. Me souviens, quand j'ai foutu des one la premiere fois sur le Z, j'eu fait à peine 5 mètre que je voyais la différence. C'est con, mais on a vachement d'info qui remonte de ces gommards, comme les D211. Par contre, un pneu qui accroche pas mal mais ou je n'ai aucun ressenti... les Dragon supercorsa SC2.... gomme plus dure que le DIABLO.... j'ai du mal... En se faisant une bourre avec les copains sur une route bien en S digne d'un circuit, les Deux roues on un poil décrochées... avec justement les dragon... pas top

T'es sur que t'es une nana :think::lool::top::top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:


comme un oeuf au plat :humour: , je t'aime alex :poto:


Moi je m'arrête pas à ça, c'est la personne, les qualités humaines qui m'intéresse, pas tant son physique... toute proportions gardées :ensueur: , et cette petite, elle me plait bien et j'espère vraiment qu'on aura l'occaz de se voir un jour... :top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:


comme un oeuf au plat :humour: , je t'aime alex :poto:


cricri mes oeufs au plat t'emmerde ! j'avoue c'est parfois génant, mais tu te dis qu'aux moins les mecs te regardes dans les yeux... et qu'en cross et autres sports de dingo, t'as pas 2 boules de bowling a te farcir.... snif... :pleure:pleure:pleure:pleure:pleure:pleure:pleure:pleure:pleure:pleure:pleure:pleure:pleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ça va pas ou quoi... quoi que... à la dernière balade que j'ai faite avec des coupiiiiing, ça branche ça branche, bah z'ont vu la lune les dépasser d'un coup ! et le meilleurs ils ne s'y attendaient pas, c'est ça qui est bon !!!!!! BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...