Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Week end Supermot' Lohéac


Messages recommandés

Tout commence le jeudi soir par un briefing avant départ le vendredi: apéro pour discuter logistique :humour:

On part à 3, pour se retrouver à 8 sur place pour le week end.

Avant de partir le vendredi, on fait les courses: Ricard, bière, whisky, et accessoirement des grillades moque

Arrivé sur place on installe le bordel, 2 Barnum accolés, un pour les meules, un pour les pilotes :humour:

J'installe la tente et gonfle le matelas.

Prêt pour l'apéro qui durera jusque 3h du mat' un poil alcoolisé, faut se coucher tôt, premier roulage à 9h moque

Reveil vers 8h, putain, c'est quoi ce monde, le paddock est blindé: 90 bécanes

Des camping cars de partout, des caravanes, des paddocks de compét',...

Il fait gris mais piste sèche, on commence tranquillou pour se chauffer et découvrir la piste.

Session de 15 minutes toutes les heures, on patiente à la bière entre chaque. :humour:

Le matin R.A.S., pas de chute dans notre groupe de 8, ça chambre sévère.





L'après midi commence:

première session: c'est décidé, je mets de l'angle.

Arrivé dans la portion très lente et sinueuse du circuit, je m'exécute:

Putain, il a de l'angle là, je frotte le cul le coude le guidon à la main, la meule aussi: merde je suis tombé, j'ai perdu l'avant :lool:

Je releve la meule, jette un coup d'oeil rapide, RAS, je redémarre et c'est reparti, je termine la session.

Fin de session, je regarde l'état de la bécane. Résultat: un protege main rapé et le selecteur rapé; la combi batisée

Après avoir ouvert le bal des chutes de notre groupe, le niveau va s'élever.

Un va perdre l'avant sur une partie rapide de la piste, traversé la piste et finir dans les pneus, se relève et c'est reparti.




Le kamikaze du groupe frustré, va faire mieux. le dimanche matin.

Bon ben samedi soir apéro, normal quoi, couché 4h du mat.

Mon matelas doit etre percé, je regonfle le bordel à la bouche à 4h du mat avec 2 gr dans chaque bras, pas facile, je lâche l'affaire, je dors sur les cailloux :lool:

Dimanche, on recommence, session de roulage et bière par alternance :lool:




Le matin le kamikaze rentre en action:




- Loupé au freinage d'une portion de ligne droite, il monte dans le talus sans chuter moque

-Session suivante, premier virage sorti de ligne droite sans s'avoir expliqué, il coupe pas les gazs et freine pas, monte dans le talus à la sortie du virage. Mec sonné, bécane couchée.

On relève les 2, le pilote: hématome à la cuisse, bécane: garde boue en 2

On retourne son garde boue et il finit le dimanche comme ça. moque


Plus qu'à remballer le tout, puis retour à la maison...

Déja inscrit pour la prochaine. :lool:

Le reveil fut rude ce matin.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
:lool::lool::lool::lool::lool::lool::lool::lool:


par contre l'organisation pas top, ils autorisent l'alcool entre les cessions :think:
c'est scrupuleusement interdit dans min coin

c'est recommandé chez vous :lool::lool::lool::lool::lool:


et encore


pas d'alcool en Bretagne

C'est pas possible :lool:

Après j'ai pas mis tous les détails sinon il y en aurait 3 pages mais barre de rire tous le week end :lool:

Et puis la bécane a christelle est peut être vendue aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair que si les mec sont bourré il se prenne des boite ....deja sans le pif c pas facile la piste et il faut rester concentré alors avec 2grammes c encore plus dur :lool::lool::lool:
ta bite dans de drole de pays ou c autorisé :think::think:
en attendant belle photo et beau cr :top:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HxDM4x a écrit:
J'avoue sympa le CR et les photos !

Mais comme le dit cricri... Alcool allowed ?!


Ben, c'est ça la Bretagne :humour:

La journée on avait pas 4 gr quand même on est pas fou.

Mais bon ils vont pas nous faire souffler dans le ballon au milieu de la piste :lool:

Pourquoi pas un radar automatique aussi moque

Quoi que :think: , le samedi à 3h du matin on voulait aller piquer un radar pédagogique pour l'installer au bord de la piste :lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
:lool::lool::lool::lool::lool::lool::lool::lool:


par contre l'organisation pas top, ils autorisent l'alcool entre les cessions :think:
c'est scrupuleusement interdit dans min coin

c'est recommandé chez vous :lool::lool::lool::lool::lool:


et encore


:lool::lool::lool: c'est bien un truc de tafiolles :lool::lool:moquemoque JAMAIS sur un circuit "normal" moquemoque la ou y'a des pilotes , une bouteille d'alcool est autorisée
et au cas ou tu te fais gauler avec une tiote bierotte :pleure:pleure:pleure t'es viré direct :lool::lool::lool:
bon tu t'es amusé c'est bien :humour::humour::humour: mais un conseil de vieux!!
-achetes un camping car pour pouvoir te reposer apres la beuverie
-prends une chambre d'hotel

on va rigoler quand tu vas venir à Nogaro :lool::lool::lool::lool::lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zediste a écrit:
Sélecteur ok: j'ai poncé au 500, 800 puis 1000, comme neuf le type. :top:

Juste un protége main à changer pour la vente de la meule.
et dans l annonce tu mettra "très bon état jamais tomber jamais fait de piste comme neuve ...." :lool::lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:
Zediste a écrit:
Sélecteur ok: j'ai poncé au 500, 800 puis 1000, comme neuf le type. :top:

Juste un protége main à changer pour la vente de la meule.
et dans l annonce tu mettra "très bon état jamais tomber jamais fait de piste comme neuve ...." :lool::lool::lool::lool:


mais chute à 20 km/h à peu près et je te garantie que la meule à rien pris.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...